mardi 15 février 2011

Mononoke VS Formidable

Patate en Princesse Mononoke

Poulet en Formidable
(cf Dr Destruction et les Formidables dans la BD Lucha libre)
Bravo pour ton 1er cours de couture et le costume réalisé.

4 commentaires:

  1. Trop la classe!!!!
    Et le combat de catch??? on a pas de photo???

    RépondreSupprimer
  2. marci cocotte. Je le remettrai ce petit bas saillant.
    (ps: la clope fait partie du costume)

    RépondreSupprimer
  3. oh putain! je suis fan du legging brillant de poulet!!! la façon dont ça te galbe le mollet... hummm sexy!!!
    des bisous les loulous!

    RépondreSupprimer
  4. Ah bon sang je viens de flinguer un de mes coussins pour pas rire trop fort ...
    Bon ben c'est bon je sais d'où vient le goût de Eliott pour les déguisements ... c'est de notre coté !!!
    Mince je pensais coller ça sur le dos de Gill' moi

    Bizz à ts les 2

    RépondreSupprimer