mardi 12 juillet 2011

Le violet ça me plait!

robe n°102

Pas trop de modifications cette fois mais je la préfère tout de même portée avec une ceinture. Du coup je n'utilise pas les poches... Tant pis!

3 commentaires:

  1. Comme titre y'avait: le violet ça me plait... ou : l'art de faire des vêtements beau et confortable... ou encore: entre l'arbre et la femme il y a la robe....

    RépondreSupprimer
  2. rhoo la faute.... l'art de faire des vêtements beauX et confortableS!!!! désolé...

    RépondreSupprimer
  3. en plus il est parfait ce violet... !!! je suis contente de t'avoir aidé sur ce coup...
    Sinon à quand le lien pour acheter tes fringues et autres créations en ligne???
    ok je te laisse tranquille!!!!
    Tu vas tout vendre j'en suis sûr... bisous

    RépondreSupprimer