vendredi 14 octobre 2011

Jupe droite



 J'avais envie de cette jupe que j'avais déjà réalisée pour une amie.
Par rapport à l'originale, pas trop de modif mis à part le manque de doublure et la pose de biais.
Coton à pois (assez léger) et biais noir de chez Mondial T.
Ceinture en coton/lycra de chez tissus.net.
 
Il me manque désormais des talons pour porter cette jupe de façon plus chic (mais ça marche aussi avec des chaussures plates en fait....).
Sinon désolée mais les pois c'est toujours aussi difficile à prendre en photo!

2 commentaires:

  1. Trop classe.. je suis fan de cette jupe, je l'ai mise cette semaine.... avec des chaussures plates.. mais c'est vrai quand je mets des talons.. c'est top chic...
    j'ai vu une boutique à Paris...avec des talons juste pour toi... on ira peut être faire un tour!!!!
    J'ai hâte de te voir...
    Cette jupe est superbe, elle te va nikel!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. très raffinée cette jupe, le tissu a l'air parfait ! j'adore les pois...

    RépondreSupprimer