dimanche 13 novembre 2011

L'art de porter un pyjama en ville




Voici mon tout 1er pantalon avec poches, pinces et surtout avec fermeture éclaire.
Il avait en fait été commencé en début d'année puis arrêté avec l'arrivée des beaux jours et surtout la trouille de ne pas réussir le zip...
J'ai tout de même eu un peu de mal avec les explications de Mde Burda qui ne parle visiblement pas la même langue que moi (pourtant en français dans le texte!).
Allez donc comprendre...
Quelques défauts persistent mais premièrement, ils ne sont pas très visibles et deuxièmement, ils sont astucieusement camouflés.

En tout cas il est doux, chaud et confortable comme un pyjama.
En revanche il est un tout petit peu plus chic ce qui fait que je peux sortir en ville avec.

Patron n°120 issu de ce burda.
Sergé flanelle de chez Butinette (mais je crois qu'il ne l'on plus à la vente).

3 commentaires:

  1. Chouette ce pantalon, une jolie forme classique qui tombe bien.
    Et tant mieux s'il est confortable comme un pij', ça veut dire que la coupe est bien réussie et que la forme est faite pour toi :)

    RépondreSupprimer
  2. même que moi je l'ai essayé et qu'il est en effet très confortable... mais il n'est pas violet

    RépondreSupprimer
  3. Balèze !!! je ne pige toujours que dalle aux fermetures éclairs des pantalons... la honte................

    RépondreSupprimer