mercredi 21 décembre 2011

Noël part one

Ma famille ne regardant jamais mon blog, je peux d'ores et déjà poster les photos des cadeaux.
Les chèches : 






Pour Héloïse, 5 ans :
Coton marron de Mondial T, 
polaire rose à pois rouge de chez Butinette,
pompon "maison".






Pour Morgane, 7 ans,
Coton/ lin rose de Mondial T,
Polaire marron à pois rose de chez Butinette,
Dentelle noire Mondial T.

Evidemment sur moi les chèches sont un peu court...
mais après les avoir essayés, je me dit qu'ils sont bien chauds.
Ils sont aussi réversibles et s'est fait sans patron (encore heureux!!!).

Edit du soir : j'ai eu beau mettre un max de lumière, je me rend bien compte que les photos où je les portent sont quand même très sombres!
Je ne sais pas trop comment faire si quelqu'un a une idée...

1 commentaire:

  1. trop la classe une tata qui fait de la couture... elles en ont de la chance...
    C'est encore très réussi... bravo mère noël!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer