lundi 20 février 2012

Chasuble à grand col





Voilà une petite robe noire fraîchement terminée du jour.
Et pour inaugurer mon trépied, j'ai fait un petit essai en extérieur.
Ce qui est sûr c'est que la luminosité est meilleure mais, dites moi si le résultat est concluant.
Voici donc une série recto verso avec détails compris. 
La dernière photo est la vue intérieure avec parmenture et surtout la jolie finition dû à ma surjeteuse (gain de temps incroyable quand même!!!)


Patron +/- maison : 
le dos et le devant sont pris sur une base de robe chasuble,
le bas avec 3 plis (devant et derrière), le grand col et la parmenture sont fait maison.

Tissu noir à fines rayures grises de chez Stop Tissu,
( Merci encore Thalie pour les adresses parisiennes que tu m'avais fournie),
je ne sais pas dans quelle matière c'est fait mais je sais que le tissu tombe à merveille!
Galon noir trouvé dans une brocante,
Biais du bas de chez Mondial T.

2 commentaires:

  1. rhoolala... c'est trop beau... je vais devoir passer commande, une petite robe noire..mMmmMmM !!!!
    Tu es trop belle avec cette lumière du jour, dans ce paysage rupestre!!!
    On dirait que ta nouvelle machine à l'air de bien trouver sa place...

    Et oui les boutiques parisiennes y'a que ça de vrai!!!

    Bisous ma poule...

    RépondreSupprimer
  2. salut patate ,j'ai navigué un peu sur ton blog et une question me turlupine ...ta couleur prefere ce serait pa le violet a tout hazard .bisous ptite soeur et bon anniv!

    RépondreSupprimer