dimanche 29 décembre 2013

Allez, un petit post avant la fin de l'année...

Tout d'abord les dernières petites commandes
sachant qu'il y en a une que je n'ai pas eu le temps de prendre en photos (à bon entendeur....)


Un dernier sac à tarte avant noël en velours gris (Ik*) et en coton vert à fleur (MT)
Les dimensions sont inchangées.


Un bandeau Kansashi me noir c'est noir en plumetis entoilé pour le bandeau, Fleur en broderie anglaise entoilée (elle aussi), bouton métal et dentelle. Le tout vient de chez MT.
Je n'ai pas pu le prendre en photo porté parce que sur moi qui est brune.... eh ben c'est pas terrible. Mais la commanditaire est blonde aux yeux bleus... se sera parfait. 

Et enfin ça, c'était ma commande perso pour la maison....


Le petit sapin récup : en palette et boules de tissus.
Je dirais même plus, exclusivement en chutes de tissus!
__________________________________________________

Un grand merci à tous ceux qui m'ont fait confiance pour leurs cadeaux de fin d'année 
et une spéciale dédicace à mon Poulet qui est mon bricoleur préféré!

2 commentaires:

  1. J'adore le bandeau, il est super beau !!
    Mais je craque complètement sur le sapin, je trouve que c'est une super bonne idée !!
    Au passage je te souhaite une très bonne année :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci pour ton petit message. J'ai vu la destinataire du bandeau ce jour et je peux te dire qu'elle était ravie... et donc moi aussi.
      Pour le sapin, tu peux t'en faire un toi aussi, c'est vraiment simple = une scie, une perceuse, une petite palette, une baguette en bois et c'est parti!!!!
      Je te souhaite aussi une belle année pleine de petits bonheurs.

      Supprimer