lundi 16 décembre 2013

La jupe c'est mon truc

Toujours en mode déstockage avec cette jupe Louisa.
Pas casse tête du tout, jupe validée et  adorée... alors quoi de plus normale que d'opter pour ce modèle à hauteur de genoux (eh oui pour l'hiver c'est quand même plus appréciable!).



J'avais envie de poches de la couleur de mon beau collant bleu pétrole.
J'ai un peu fouillé, mis côte à côte quelques tissus (mes 600 tonnes de tissus oui!) et j'ai trouvé ce petit coupon chiné à la braderie d'automne de Chambéry.
Cette jupe est très bien mais j'avoue qu'un tout petit cm de plus aux hanches n'aurait pas été désagréable. Mais bon, c'est le principe du coupon.....

Au final =  Le coupon 0 - Mme Patate 1 
(qui va quand même bosser un peu ses cuisses hein?!).
______________________________________________

Patron maison, 
Tissu noir en coton mélangé un peu élastiqué de Toto (si j'ai bon souvenir),
Poche en tissu bleu (pétrole?) en coton venant d'un coupon trouvé donc sur une brocante de Chambéry,
Ceinture en jersey bande rapprochée de tissusnet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire