jeudi 5 juillet 2012

Chill out

Je ne poste guère de photos de vêtements ces derniers temps... ce n'est pourtant pas faute d'en coudre!
Mais ceux sont les photos qui pêchent. 
J'avoue que ce n'est pas forcément la partie où j'excelle le plus...
(j'invite d'ailleurs les personnes portant un de mes vêtements à me faire parvenir leurs fringues portées!)

 DONC JE VOUS MONTRE MON BALCON
 
Il  me servait jusque là seulement pour manger l'été (avec une mini table) et surtout comme placard l'hiver!
Mis à nu et avant de faire peau neuve, il ressemblait à ça :


I do not post many pictures of clothing right now ... it's not for lack of sewing!
But those are the photos that are lacking
I admit that this is not necessarily the part where I excel the most ...
(I invite people wearing my clothes to send me their clothes wear!)

  SO I SHOW YOU MY BALCONY

He served me so far just to eat the summer (with a mini table) and especially as winter wardrobe!
And laid bare before a facelift, it looked like this:




MAINTENANT 
il ressemble plutôt à ça :

NOW
it looked like this:





C'est quand même beaucoup mieux comme ça et en plus, on a la sensation d'avoir une pièce supplémentaire.

Et j'ai envie de crier : Vive les palettes!!!!


That's a lot better like that and besides, there was the sensation of having an extra room.

And I feel like screaming :
Long live the pallets!!!!

5 commentaires:

  1. rhoo.... j'en connais qui vont rouiller...je vais venir tester ça ....

    RépondreSupprimer
  2. rien à voir ! il est trop beau comme ça !

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre ton blog, super sympa, jolies créations, joli univers violet ;) ;) magnifique ton nouveau balcon....violet, J'aime!!!!

    RépondreSupprimer
  4. trop beau ton balcon Pat! il donne envie

    RépondreSupprimer
  5. Avec beaucoup de retard... MERCI pour vos commentaires! C'est vrai qu'on en a bien profité cet été et comme il est abrité de chaque côté c'est toujours le cas

    RépondreSupprimer