samedi 28 juillet 2012

Nouveau sac / New bag

Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas fait un sac.
 J'en ai un assez gros que je traîne depuis quelques temps mais, pour l'été, je préfère en porter un plus petit. Et qui dit plus petit, dit aussi (beaucoup) moins lourd et ça... 
j'adhère plus l'été!

It been a while since I didn't make a bag.
I have a big enough that I dragged on for some time but for the summer, I prefer to wear one smaller. And who says smaller, also known as (much) less heavy and that ...
I support more in summer!





Patron maison,
Extérieur fait dans un tissu un peu curieux que m'a offert ma soeur pour un Noël 
(ne se repasse pas sous peine de brûler, ne garde pas trop les plis etc... 
mais qui est finalement très bien pour un sac!),
Intérieur en coton blanc à étoiles bleues de Mondial T.
Matériel : boucle,  mousqueton et attache de cartable venant de Ma petite Mercerie.

Homemade pattern,
Outside done in a fabric a little strange that my sister gave me for Christmas
(do not iron under pain of burning, do not keep too many folds, etc ...
but is finally very good for a bag!)
Interior in white cotton with blue stars from Mondial T.
Material : loop, carabiner and satchel
clip from Ma petite Mercerie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire