mercredi 11 juillet 2012

Robe rouge / Red dress

Voici la nouvelle robe que j'adore.
Légère, pratique et surtout rouge!
Je pourrais même la porter quand il fera plus frais avec un legging et des bottines!

Here is the new dress that I love.
Lightweight, practical and above all red!
I might even wear it when he will be cooler with leggings and ankle boots!



Patron maison,
Tissu rouge à petits pois blancs et biais rouge de chez Mondial T.

Home made pattern,
Red fabric with small white polka dots and red bias binding.

4 commentaires:

  1. Elle a l'air d'être trop agréable à porter... elle te va très bien... toujours aussi belle ma petite patate...

    RépondreSupprimer
  2. Même si la psychologie du commentaire m'échappe autant qu'à toi, je peux te dire (tout en buvant mon thé et en écoutant France inter)que ta robe est bien jolie et que ce look avec ceinture me plait bien!

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ce modèle et la couleur donne du peps !
    J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer