jeudi 4 juillet 2013

Pour quand il fait plus frais / For when is fresher

Déjà vu , , et ,
voici une version de mon tee shirt manches longues avec grand col cette fois.
& 
Already seen here, here, here and here,
Here is a version of my longsleeve shirt with large collar this time.

Qu'est-ce que vous voulez... je l'adore ce modèle! Alors, je le décline.
Ici, j'ai finit mes manches et le bas du tee shirt par une bande de tissu, ça change de mon habitude de laisser les bords brut.
&
What you want ... I love this model! So, I do it again and again.
Here, I finished my sleeves and bottom of t-shirt with a strip of fabric, it changes my habit
leaving raw edges.
____________________________________________________
Patron maison 
Jersey bleu à étoiles bleues/grises de Mondial T.
&
Homemade pattern
 Blue jersey with blue/gray stars from Mondial T.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire